Entreprise de débroussaillage installée à Antibes

En forêt, s’il est inconcevable et vain de tout débroussailler, certaines parcelles de terrain nécessitent en revanche une intervention de débroussaillage. En effet, sur un terrain parfaitement débroussaillé, le feu passe sans grands dommages et le travail des sapeurs-pompiers est sécurisé et facilité. Le débroussaillement protège l’habitation et évite la propagation d’éventuels incendies.

Le débroussaillage pratiqué par Prim’Vert Paysages, qu’il soit manuel ou mécanique, consiste traditionnellement, entre autres opérations, en l’élimination des troncs, branches et broussailles qui jonchent le sol, en la destruction de la végétation herbacée et ligneuse basse au ras du sol, en l’élagage des branches basses sur les arbres sur une hauteur minimale de 2 mètres…

« Débroussailler est une obligation légale qui s’impose à certains propriétaires de terrain, dans les zones exposées à un risque d'incendie. La loi fixe les règles générales de débroussaillage, pouvant être précisées par la réglementation locale (mairie). Renseignez-vous auprès de notre société. »

Rayon d’intervention

30 km autour d’Antibes : Antibes, Cannes, Villeneuve Loubet, Nice ouest…


Paysagiste depuis 1991 !

Prim'Vert Paysages intervient depuis 1991 auprès des particuliers, copropriétés et professionnels pour l'entretien des parcs, jardins et golfs, ainsi que pour la création de jardins, les travaux d’élagage, abattage et débroussaillage.

Prim’Vert Paysages réalise des systèmes d'irrigation du sol et procède aussi aux traitements phytopharmaceutiques.

Découvrez notre galerie de photos…